Friday, November 5, 2010

My beautiful dark twisted fantasy

Kanye is finally back on business with Runaway, his short film that came out last week. I love everything about it: the music, the make-up, the costumes, the atmosphere. It's so vintage Kanye!
Kanye est enfin de retour avec Runaway, son moyen métrage sorti la semaine dernière. J'en suis fan, j'aime tout: la musique, le maquillage; les costumes, l'atmosphère. Du bon vieux Kanye qui fait du bien. 

Check it out it's worth the time, I guarantee. Prenez-le temps de le regarder, ça vaut vraiment le coup.



I got so inspired that I found a Runaway Night Owl in my garden early this morning.
J'étais tellement inspirée que j'ai trouvé un Oiseau de Nuit en cavale tôt ce matin dans mon jardin






 Making of...






Model/ Modèle: Julie Pasquet
Stylist and Photographer/ Styliste et Photographe: Shourouk
Assistante styliste et photographe: Laura Chivet
Shoes/Chaussures: Yves St Laurent
Coat/Manteau: Isabel Marant
Crown/Couronne: Shourouk
Lipstick/Rouge à lèvres: Fred Farrugia






No comments:

Post a Comment