Friday, December 17, 2010

On the spot with... Julie Perello

-       5 minutes avec Julie Perello qui s'est gentiment prêtée à mon nouveau jeu "Shourouk Sassyview...". Bloggeuse pour Bloc-Mode ainsi que pour Brèves de style ( le blog de comptoir des Cotonniers).



Small talk:


un petit dejeuner à Paris: mon lit. Le samedi matin j'ai tout un rituel,
je prend mon petit déjeuner au lit avec mon laptop et mon chat
un brunch :  Le Coffee Shop Paris II
l'apéro : No stress café
diner: Le daron
un mystère : J'adorerai me balader la nuit dans les couloirs cachés du Chateau de Versailles...
jardin à Paris : Les Tuileries
fleur : Rose blanche
odeur : L'amande douce
matière : Le cuir
un goût : Le chocolat sous toutes ses formes.
artiste : Alexander Mc Queen
secret de beauté: A la japonnaise, je me démaquille deux fois ensuite: un tonique, un sérum, une crème protectrice à indice, un illuminateur, un soupçon de fond de teint et du blush. 
le vernis du moment: rouille de OPI
un it-bag : Velvetine
un motto : Chi va piano va siano e chi va sano va lontano
un conte de fée : Peau d'âne
ton côté Jedi: Je suis en général sympa avec tout le monde 
ton côté obscur: Je peux être pète sec quand on m'agace
un imprimé: les imprimés Art nouveau un peu dans l'esprit de Mucha.
héroïne fictive : Nancy Botwin, l'héroïne de Weeds.
et pour de vrai : Anaïs Nin
 un blog: Café Mode       
un site de vente en ligne: Topshop,  TranoiFarfetch
ville: Copenhague
ton objet fétiche: Mon macbook pro
ta chanson avant de partir en soirée: LCD Soundsystem


 Et sinon tu es plutôt:

 Champagne ou bière ? Champagne
 Caviard ou rillette ? Rillette!
Cupcake ou macaron ? Macaron
PPDA ou roselmack ? Harry Roselmack
Tina turner or Whitney Houston before rehab ? Prince
       Catherine Deneuve dans Peau d'âne ou Belle de jour? Peau d'âne
collants ou bas? Collants
String ou culotte ? Culotte
Aiguille ou plateforme ? Plateforme
Coca ?coco ?joker … Coca
Backpack or 2.5 ? 2.55
Carrie Bradshaw ou samantha Jones? Carrie Bradshaw
Goldorak ou Capitaine Flamme ? Princesse Sarah
Chantal Thomass ou princess tamtam ? Princesse Tam Tam
Iphone ou blackberry? Iphone
Dita von teese ou Betty page ? Betty Page











No comments:

Post a Comment